Bonjour a tous désolé de la réponse tardive pas eu le temps de regarder avant.
La panne c'était le CDI.
Merci a tous
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. mai 04, 2026 6:16 am
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation
- Réponses : 7
- Vues : 3870
- lun. avr. 13, 2026 9:52 am
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation
- Réponses : 7
- Vues : 3870
Présentation
Bonjour a tous,
Romuald 51 ans je suis en possession d'un 500 GSE de 1994 en cours de restauration.
Le moteur tournait jusqu'à vendredi et d'un coup il cale impossible de remettre en route.
Verdict plus d'allumage sur les 2 bougies.
Merci de votre aide
Romuald 51 ans je suis en possession d'un 500 GSE de 1994 en cours de restauration.
Le moteur tournait jusqu'à vendredi et d'un coup il cale impossible de remettre en route.
Verdict plus d'allumage sur les 2 bougies.
Merci de votre aide
