La recherche a retourné 2 résultats

par romum
lun. mai 04, 2026 6:16 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation
Réponses : 7
Vues : 3870

Re: Présentation

Bonjour a tous désolé de la réponse tardive pas eu le temps de regarder avant.
La panne c'était le CDI.
Merci a tous
par romum
lun. avr. 13, 2026 9:52 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation
Réponses : 7
Vues : 3870

Présentation

Bonjour a tous,
Romuald 51 ans je suis en possession d'un 500 GSE de 1994 en cours de restauration.
Le moteur tournait jusqu'à vendredi et d'un coup il cale impossible de remettre en route.
Verdict plus d'allumage sur les 2 bougies.
Merci de votre aide