La recherche a retourné 50 résultats

par BastoOv
jeu. août 11, 2011 5:59 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : presentation
Réponses : 14
Vues : 5330

Salouté ! :moto:
par BastoOv
dim. août 07, 2011 8:35 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Salut a vous !
Réponses : 36
Vues : 13733

Salouté Jeff !
par BastoOv
sam. août 06, 2011 5:42 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Nouveau du 34 !!!!
Réponses : 31
Vues : 15627

Salouté ! :moto:
par BastoOv
mer. août 03, 2011 6:51 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : new!!!
Réponses : 16
Vues : 7433

Salouté ! :wave:
par BastoOv
ven. juil. 29, 2011 6:11 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : hola!
Réponses : 12
Vues : 4163

Salouté Image
par BastoOv
jeu. juil. 28, 2011 4:53 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Nouveau ici
Réponses : 12
Vues : 5658

Salouté ! Image
par BastoOv
mar. juil. 26, 2011 4:53 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation de Dam
Réponses : 17
Vues : 6051

Salouté ! Image

Très belle GSe !
par BastoOv
mar. juil. 26, 2011 4:52 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : welcomming
Réponses : 14
Vues : 5318

Salouté ! Image
par BastoOv
mer. juil. 20, 2011 7:15 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Presentation Predat!
Réponses : 14
Vues : 4749

Salouté ! :biere:
par BastoOv
mer. juil. 20, 2011 4:27 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : présentation
Réponses : 15
Vues : 7082

Salouté !

j'ai pensé à toi :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Si vraiment il y a les pontets, fonce, c'est une super affaire !
par BastoOv
lun. juil. 04, 2011 10:23 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Une tite belge une fois ...
Réponses : 16
Vues : 5575

Salouté ! :trinque:

Très jolie GSE ! Prends en soin :roll: :D
par BastoOv
jeu. juin 30, 2011 11:33 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : salut a tous
Réponses : 10
Vues : 4069

Salouté ! :trinque:
par BastoOv
jeu. juin 23, 2011 7:39 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation de Molotok.
Réponses : 19
Vues : 6391

Salouté ! :trinque:

J'ai eu 2 SV, super moto ! :mrgreen: :moto:
par BastoOv
mer. juin 22, 2011 9:46 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Salut
Réponses : 16
Vues : 5860

Salouté ! :trinque:
par BastoOv
mer. juin 22, 2011 9:42 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Petit padawan
Réponses : 11
Vues : 4140

Salouté ! :trinque:
par BastoOv
mer. juin 22, 2011 9:42 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : GS 500 By Hbn
Réponses : 11
Vues : 3710

Salouté ! :trinque:
par BastoOv
mar. avr. 26, 2011 9:35 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR SE FORUM
Réponses : 43
Vues : 13361

Ouais je ne rigole pas avoir le noir ^^
Là, la fourche est noire :diablotin: :mrgreen:

Je pense que le blanc + cadre noir sera parfait, par contre le cadre faut le peindre à l'epoxy pour que ça tienne.. Ca vaut vraiment le coup ?
par BastoOv
mar. avr. 26, 2011 8:48 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR SE FORUM
Réponses : 43
Vues : 13361

Il y a un membre du fofo qui a adapté un feu de KTM de mémoire et ça rend pas mal du tout !

Pour voir ma mienne c'est ici..

http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8262

La première page du topic fait peur, ensuite c'est un peu mieux :)
par BastoOv
mar. avr. 26, 2011 8:08 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR SE FORUM
Réponses : 43
Vues : 13361

Salouté ! J'ai aussi mis de la 15w sans grand succès.. En tout cas, elle est très jolie, j'aime beaucoup le blanc ! Avec le pot et les liserets, elle est superbe :) J'ai la même mais en full noire ^^ Pour le côté esthétique tu as pas mal de choses à faire, suffit d'avoir des idées et un petit budget...
par BastoOv
lun. avr. 25, 2011 6:16 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Un Picard, sinon Rien !
Réponses : 13
Vues : 4159

Salouté ! :moto:
par BastoOv
dim. avr. 24, 2011 1:10 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Yo!
Réponses : 8
Vues : 2660

Salouté ! :moto:
par BastoOv
sam. avr. 23, 2011 10:47 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Salut à tous
Réponses : 11
Vues : 3590

Salouté ! :moto:
par BastoOv
sam. avr. 23, 2011 10:46 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Nouvel arrivant
Réponses : 15
Vues : 9935

Salouté ! :moto:

Tu verras que c'est très "simple" comme mécanique la GSE, j'apprends beaucoup depuis que je l'ai, je fait tout tout seul (sauf joint spy), tout se passe bien et j'suis pas un pro du tout !

Tu veux faire quoi dessus exactement ?

V
par BastoOv
mer. avr. 20, 2011 7:45 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Bonjour a tous...
Réponses : 7
Vues : 2446

Salouté ! :moto:
par BastoOv
mer. avr. 20, 2011 7:43 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Salut a tous
Réponses : 6
Vues : 2008

Salouté ! :moto:

Ca se trouve tu es aussi sur Binano.fr ^^
par BastoOv
mer. avr. 20, 2011 7:41 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation
Réponses : 6
Vues : 1968

Salouté ! :moto:
par BastoOv
ven. avr. 15, 2011 9:27 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Salus à tous je me présente!
Réponses : 16
Vues : 6393

Salouté !
Motard un jour, motard toujours.. Ce diction prend son sens au vu de ton post :)

Bonnes ballades avec ta GS !

V
par BastoOv
jeu. avr. 14, 2011 10:33 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Une GSE de plus.
Réponses : 12
Vues : 4903

Salouté Audrey ! Pour l'huile, tu le sauras à l'avenir, c'est avec les erreurs que l'ont apprend !

Tu auras une moto toute neuve pour cet été et pouvoir rouler avec ton copain !

V
par BastoOv
mer. avr. 13, 2011 7:34 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : nouveau venu sur ce site
Réponses : 26
Vues : 7018

Elle est super propre et mignonne ! ;)