Alien, 21 ans et désormais heureux propriétaire d'une GSE500 de 1996 plutôt propre et en pleine forme, même si bridée.
Je suis de Bourgogne, Dijon plus précisément, alors s'il y a des membres actifs de ce forum dans les environs, c'est avec plaisir que je vous propose de balader nos montures ou de refaire un peu le monde autour d'un verre (menthe à l'eau, bien sûr).
Je rejoins cette charmante petite communauté pour échanger, voir ce qui se fait et ne se fait pas en terme de modif', pour des conseils, etc.
Bref, je vais tâcher de vous emm*rder le plus souvent possible
Pedigree de la belle :
1996 - 32 000 kilomètres
Étonnamment peu de marques pour une bécane aussi vieille
Tout est d'origine même si ça va changer (oui, je trouve les clignotants pire que moches, et la bavette... 'oilà quoi. ça va changer à un moment ou un autre
Son ancienne propriétaire en demandait 1000 euros, et s'en séparait pour cause de maternité, et son conjoint avait l'air d'un extrémiste de l'entretien des bécanes -pour mon plus grand bonheur. Aucun frais à prévoir dans l'immédiat.
J'ai eu l'occasion de la tester sur autoroute, route, ville, route sinueuse (lacets de Corcelles pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire un tour vers chez moi) et je suis émerveillé par sa pêche et sa maniabilité.
Pour une 34 cv, elle envoie un steak formidable (une amie sur er6 bridée ne peut pas dépasser les 120/130... C'est pas mon cas
Mis à part les freins qui pourraient être un poil plus réactifs et les gaz qui ont un quart de tour de retard, elle me comble !
Bref, je suis heureux.

Uploaded with ImageShack.us


