yoooooop

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Bublicious

yoooooop

Message par Bublicious » sam. juil. 22, 2006 10:49 pm

yoopp :))
bonjour, je m'appelle, jérémie, j'ai 21 ans, et cela fais bientot deux ans que j'arpente les rues au guidon d'une gs 500 modèle 2004 nomée La vigoureuse ( pour ses nombreux périples en hiver )
elle fête ses 25 000 km aujourd'hui !! toujours bridée mais plus pour longtemps .. ( quand ca ira financièrement ) et juste un pv de 200 euros, sinon je prie pour que ma plaque soit bien illisible mnt :))
mis à part des tits clignos , un nouvo guidon "+street " ( pas sur la photo ) , les protèges carter ( qui ont deja bien servi ) et des coups dns le reservoir, je n'ai pas d'autres options :)
en tout cas, je suis bien heureux d'avoir trouvé ce site ( en faite suffisait de tapper suzuki gs 500 dns google ( après deux ans ... :o)))
je le trouve bien rempli avec de bon conseil :virages: et j'espère vous rencontrer dans ces divers forums
a +++

b.scott
Membre
Moto(s) :

Message par b.scott » dim. juil. 23, 2006 10:01 am

bienvenue à toi, amuse-toi bien ici :trinque:
Image

Si tu vois mon cul, c'est que t'as perdu....

lacsap90
Addicted
Moto(s) :

Message par lacsap90 » dim. juil. 23, 2006 10:43 am

Bienvenue a toi :trinque:
Image

DaiFh
Membre
Moto(s) :

Re: yoooooop

Message par DaiFh » mar. juil. 25, 2006 8:29 pm

Bublicious a écrit :yoopp :))
en tout cas, je suis bien heureux d'avoir trouvé ce site ( en faite suffisait de taper suzuki gs 500 dans google ( après deux ans ... :o)))
Mieux "motard" que jamais, héhé.
Bublicious, tu es le bienvenue, grand V à toi

Et même après deux an de permi, garde toujours les yeux sur ton environnement, prudence face aux 4 roues surtout ^^

Répondre