Hier après un périple de 7h sur les routes pourries du Nord et de la Belgique jai était chercher LA BÊTE
Bon elle looker un peu moin bien que sur les photos mais sa fallait si attendre ....
Ce qui me fait un peu mal au c** c'est qu'arriver à 5 min de la maison jai du faire un freinage d'urgence avec le camion et les sangles ont Peter ... Donc résultat sabot HS
Maintenant j'ai la selle ( le neiman ) qui bloque . Je pence savoir comment la débloquer
La Fourche est hyper molle ... Pourtant les joints et l'huile ont était changer :-/ .
Petite question , les deux "tétons" de La Fourche sur le T sup serve a rigidifié La Fourche ? Là ils me paraissent serrés pas mal , c'est normal ?
Je vous met des photos des que j'aurais trouver comment sa marche
Alors les amis j'ai besoin d'aide ...
La moto ne démarre pas
Le moteur tourne mais ne ce lance pas ! Jai mis la batterie a charger on verra demain , les deux bougies montées dessus sont des jr9c un truc du genre hors jai vue que ce n'était pad c'est bougies qui était recommander ... En tous cas elle font une étincelle mais minime , sa peut venir de la ?? Dans le doute jai acheter des nouvelles bougies . Et l'intérieur de l'échappement pue l'essence quand j'essaye de la démarrer , sa serait donc due au bougies ou plutôt la batterie ?