Maxime 23 ans, etudiant en droit, j'ai eu le plateau la semaine dernière et je passe dans 10 jours la circulation. Cela fait plusieurs mois que je fouine pour trouver de bonnes occasions sur internet, lorsque j'ai aperçu ceci...

... Ce n'est pas la moto de mes reves, ni celle que je souhaitais avoir pour commencer, mais mon portefeuille a été séduit. J'ai alors contacté le vendeur, et au fur à mesure de la discussion j'ai reussi à negocier la bécane pour 750euros !!!
35000 km, de 2001, bon état, un petit poc sur réservoir de la taille d'une balle de golf, un joint spi a changer, une purge des freins avant à faire, et une ampoule d'éclairage compteur à changer.
Voici quelques photos:

-Pensez vous qu'il s'agit d'une bonne occasion ?
-Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est sa couleur ? Je souhaiterais lui mettre un tapis de réservoir, s'agit-il de celui la http://www.cdiscount.com/auto/equipemen ... 76361.html ?
Je suis très heureux de l'avoir acheté elle roule très bien, je n'ai pas constaté d'anomalie pour le moment ! Et je suis heureux également de rejoindre la communauté !