bonjour a tous ,
Je suis des pyrenees atlantiques ( Pau)et motard depuis plus de 20 ans . Je viens vers vous parce je revise une gse de 1999 et que je rencontre un soucis...
elle a 43000 kms et elle est bridee jeune permis (boisseaux percés, gicleurs 130 ), ce que j ai fait:
bougies/jeu aux soupapes /réfection complète carbus( pointeaux , tous joints, ultra sons, niveau cuve, synchro...pieces suz ) /prise compressions/changement robinet essence(piece suz)/controle robinet du reservoir/ controle proprete du reservoir / vidange+filtres
la belle demarre au quart de tour , ralenti impeccable...mais elle perd de la puissance jusqu a caler quand je roule au dessus de 100km:h environ puis redemarre bien.
En statique , aucun probleme elle prends ses tours nickel.
j ai egalement tenté de contourner l antipollution, rien n a changé
une piste serait la bienvenue , merci a vous
presentation
Modérateur : Modérateurs
Re: presentation
Salut et bienvenue à toi !
T'as l'air d'avoir pas mal fait le tour... C'est pas facile mais ça laisse penser à un problème de débit d'essence, es-tu certain du diamètre des duites d'essence ? Peut être sont elles trop fines...
As-tu essayer sur plusieurs positions du robinet d'essence, le comportement est il différent ou exactement le même ?
Es-tu sur de n'avoir pincé aucune duites ? ( ça paraît idiot mais parfois...)
Même chose, pas de prises d'air nulle part ? Collecteur d'échappement bien serrer à la culasse ?
Comment sont tes bougies, et lesquelles as-tu mis ?
Et enfin, quelle huile as-tu mis, et observés-tu un comportement différent à froid et à chaud ?
Ah et avec les sujet ouverts récemment, je pense aussi au régulateur de tension qui ferait des siennes, à voir de ce côté là également, regarde dans les sujets récents on en parle, notamment NicoRoad333
T'as l'air d'avoir pas mal fait le tour... C'est pas facile mais ça laisse penser à un problème de débit d'essence, es-tu certain du diamètre des duites d'essence ? Peut être sont elles trop fines...
As-tu essayer sur plusieurs positions du robinet d'essence, le comportement est il différent ou exactement le même ?
Es-tu sur de n'avoir pincé aucune duites ? ( ça paraît idiot mais parfois...)
Même chose, pas de prises d'air nulle part ? Collecteur d'échappement bien serrer à la culasse ?
Comment sont tes bougies, et lesquelles as-tu mis ?
Et enfin, quelle huile as-tu mis, et observés-tu un comportement différent à froid et à chaud ?
Ah et avec les sujet ouverts récemment, je pense aussi au régulateur de tension qui ferait des siennes, à voir de ce côté là également, regarde dans les sujets récents on en parle, notamment NicoRoad333
- Nico Road 333
- Addicted
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
Re: presentation
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ouvre plutôt un sujet dans la rubrique Pannes, problèmes et entretien courant, pour ne pas mélanger les présentations et les autres aspects.
Merci.
Ouvre plutôt un sujet dans la rubrique Pannes, problèmes et entretien courant, pour ne pas mélanger les présentations et les autres aspects.
Merci.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km