Bonjour à tous,
Je me suis inscrit au gs500e il y a un bout de temps après avoir acheté une GS500 (je cherchais une moto assez légère car je commence à sentir le poids de l'âge, 12 lustres cette année).
Pas beaucoup de kils et pas trop moche mais en panne (juste ce qu'il me faut).
Comme beaucoup victime des nouveaux SP95 mangeurs de caoutchouc.
Comme celle là a des pointeaux à bouts noirs qui doivent être ruinés elle pisse l'essence dès que le robinet est ouvert.
Je n'y ai pas touché depuis l'automne dernier car j'était HS (arrêt maladie de 6 mois).
Et donc je retourne aux infos pour régler mon problème.
En naviguant dans les posts beaucoup m'étaient fermés car j'avais négligé la présentation qui est désormais faite.
Toutes mes sincères excuses pour ce manque de politesse que, j'espère, vous me pardonnerez.
Pour me situer je suis plus un mécano qu'un rouleur et toutes les machines que j'ai eu en main ont passé plus de temps sur la table que sur le goudron.
J'aime bien les machines axiales, BMW R, ST1100, et CX400 mais je ne snobe pas pour autant les autre architectures. J'ai même eu des 125 car il faut bien apprendre et un passage en trial vintage avec une JCM240cc. Et puis les bécanes des potes car j'ai fait le choix d'être exhaustif pour l'outillage.
Pourquoi Schrek? Sans doute à cause d'une certaine ressemblance physique (mais pas les oreilles ni la couleur) Hélas de courtes pattes qui m'on dégouté des trails.
Voilà et encore bonjour à tous.
Je me présente (Schrek)
Modérateur : Modérateurs
-
Schrek
- Membre
- Moto(s) : GS500 2002
Re: Je me présente (Schrek)
Encore une chose,
Pour mes pointeaux l'un d'entre vous a peut être tenté la greffe de pointeaux tout métal avec succès.
Je suis prenneur de tous les avis.
J'oubliais aussi la localisation: j'habite au nord de la Haute Savoie près du Lac Léman.
A bientôt.
Pour mes pointeaux l'un d'entre vous a peut être tenté la greffe de pointeaux tout métal avec succès.
Je suis prenneur de tous les avis.
J'oubliais aussi la localisation: j'habite au nord de la Haute Savoie près du Lac Léman.
A bientôt.
- Will36
- Membre
- Moto(s) : GSF 500
Bienvenue Schrek
En cherchant bien, tu trouvera certainement réponses à pas mal de questions ici !!
Bon courage, n'hésites pas non plus à nous poster des photos de tes machines, et de ta GS en particulier

En cherchant bien, tu trouvera certainement réponses à pas mal de questions ici !!
Bon courage, n'hésites pas non plus à nous poster des photos de tes machines, et de ta GS en particulier
Bienvenue Schrek