Présentation

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

vortexol
Membre
Messages : 1
Inscription : lun. mai 25, 2026 10:32 am
Moto(s) : 500 GSF
Ville : paris

Présentation

Message par vortexol » dim. mai 31, 2026 10:55 pm

Bonjour,

Je suis Alex, la quarantaine l'année prochaine, situé sur la région parisienne

J'ai retapé un GSE 500 2004 de mon collègue qui a flashé dessus. (passant son permis en ce moment)

et je retape une GSF 500 2007, mais chassie découper du coup, tu repris et mis dans un châssis de 2004 en règle à l'origine.

J'avance petit à petit, pas presser

@u plaisir

Avatar de l’utilisateur
bisuz
Addicted
Messages : 1782
Inscription : ven. avr. 27, 2018 8:12 am
Moto(s) :
Ville :

Re: Présentation

Message par bisuz » lun. juin 01, 2026 6:24 am

Bienvenue :yo:

Avatar de l’utilisateur
Will36
Membre
Messages : 775
Inscription : mar. janv. 23, 2024 5:25 pm
Moto(s) : Z750 2007
Ville : Indre, PNR de la Brenne

Re: Présentation

Message par Will36 » lun. juin 01, 2026 8:25 am

Bienvenue Alex !! :trinque: :trinque:

Répondre