Bonjour,
Je suis Alex, la quarantaine l'année prochaine, situé sur la région parisienne
J'ai retapé un GSE 500 2004 de mon collègue qui a flashé dessus. (passant son permis en ce moment)
et je retape une GSF 500 2007, mais chassie découper du coup, tu repris et mis dans un châssis de 2004 en règle à l'origine.
J'avance petit à petit, pas presser
@u plaisir
Présentation
Modérateur : Modérateurs
Re: Présentation
Bienvenue 
- Will36
- Membre
- Messages : 775
- Inscription : mar. janv. 23, 2024 5:25 pm
- Moto(s) : Z750 2007
- Ville : Indre, PNR de la Brenne
Re: Présentation
Bienvenue Alex !!

