Je me suis déjà tapé 4 ans d'hosto à l'age de 20 ans avec un pote en 350 RDLC. j'oubliais........j'ai 41 balais et 2 enfants....on dit que la sagesse vient avec l'age!!! c'est vrai qu'a chaque fois que j'allume ma 500 je pense à ma famille, mon passé et je ralentis mais bon c'est comme çà!!
nouvel arrivé
Modérateur : Modérateurs
- fabrice620
- Membre
- Moto(s) :
nouvel arrivé
salut à tous, je suis nouveau depuis le 11 octobre,
j'ai mon permis depuis 5 semaines et je viens d'acheter une 500 gse bleue et carénée. J'en suis très content, c'est ma première vraie moto? J'ai eu une 125 ts de 78 pendant 4 ans auparanvant avant qui je me suis bien éclaté
.
Je me suis déjà tapé 4 ans d'hosto à l'age de 20 ans avec un pote en 350 RDLC. j'oubliais........j'ai 41 balais et 2 enfants....on dit que la sagesse vient avec l'age!!! c'est vrai qu'a chaque fois que j'allume ma 500 je pense à ma famille, mon passé et je ralentis mais bon c'est comme çà!!
je trouve ce site super intéressant et très varié. Il m'a été conseillé par l'ancien proprio de la gse et je ne le regrette pas. A+, fabrice620
- Pascal et sa gs
- Membre
- Moto(s) :
- Addicted
- Moto(s) :