revenons en a nos deux roues que dire j'ai commencer par un peugeot tkr 50 cc ensuite un mbk nitro 50 cc pour finir par me faire arrêter par la police et passer au tribunal payer amende revente de scooter depuis mes 18 ans je me retrouvais a pied
par soucis de santé et par manque de temps en 2 ans elle n'avais tourner que 1000 km et il me la offerte en avril 2009 avec donc 28000 km sympa le papa, par contre niveau entretien on ne sait pas plus que ça a part ce que mon père a fait des le départ changement plaquettes frein av/arr,huile moteur,bougie,filtre a air et oui pas de filtre a huile on ne savait pas zut .
je suis vraiment content de cette moto très agréable a conduire pour un nouveau conducteur comme moi et puis de belle sensations avec et de plus possibilité de trouver pièces,tutos etc. . . . tous ça sur le net que du bonheur
maintenant aimant la mécanique et la carrosserie j'ai plein d'idées en tètes mais chaque chose en son temps dans un premier temps apprendre entretenir et régler le moteur a bientôt dans les sections adéquates
ps: bientôt je ferai des photos

et bien venue a toi Marian