Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM
Modérateur : Modérateurs
-
Ariejo
- Membre
- Moto(s) : Suzuki gs500f
par Ariejo » mar. nov. 01, 2016 11:55 am

- Ma gs500 F
- titine.jpg (478.59 Kio) Consulté 3692 fois
Bonjour !
Nouveau sur le forum , je viens nous présenter, ma titine bleue et moi .
Honneur aux dames : Il s'agit d'une gs500 f qui a 13000 kilomètres et qui est de 2004. Equipée d'une selle Bagster et d'un amortisseur de R6 qui avait 6000km, monté en meulant légèrement le bras oscillant.
J'habite dans le Val de Marne

mais je suis originaire des Pyrénées Ariégeoises (Vive les virages ! ) .
Ayant beaucoup lu et appris sur ce forum , je me suis enfin décidé à m'inscrire.

-
gofast
- Membre
- Moto(s) : Suzuki 500 GSE
Salut ami valdemarnais ! je suis originaire de Créteil, je suis resté longtemps dans le coin, mais maintenant... bref, on s'en fout.
C'est ta première moto ? Elle est belle en tout cas, ça a vraiment de la gueule quand elle est carénée

-
Ariejo
- Membre
- Moto(s) : Suzuki gs500f
par Ariejo » sam. nov. 05, 2016 10:33 am
Salut.
Non ce n'est pas ma première moto , c'est un "utilitaire" que j'ai trouvé pour aller au boulot en Région Parisienne

et faire quelques petites balades de temps en temps. Même si ça avance pas trop , c'est vrai que c'est rigolo et tout léger , de plus le bruit quand on accélère est assez sympa pour un pot d'origine. Effectivement le carénage lui donne une bouille sympa.
Vu le kilométrage (13000km) il faudrait normalement que je fasse le jeu aux soupapes mais je n'ai jamais fait ça et lorsque j'ai changé les pneus avant hier , le mécano m'a dit que si elle n'avait pas de ratés , qu'elle faisait pas clic clic et qu'elle ne pétaradait pas , ce n'était pas vraiment nécessaire. Je vais donc peut être attendre un peu (En plus je n'ai jamais fait ça moi même donc j'angoisse un peu ..) .
-
gofast
- Membre
- Moto(s) : Suzuki 500 GSE
Ton mécano n'a pas complètement tord, tant que ça marche, pas de réglage, et puis tu peux encore attendre quelques milliers de kilomètres je pense.
Je vois que tu as une selle perso ? tu l'as achetée comme ça la moto ?
Vas dans la rubrique "Parking / Blog" afin de créer un sujet qui ne concerne que ta moto (ici c'est la présentation du pilote)

-
Thibaud.P
- Membre
- Moto(s) :
par Thibaud.P » lun. nov. 28, 2016 9:21 pm
Bienvenue
-
papi max
- Addicted
- Moto(s) :
par papi max » dim. déc. 04, 2016 9:50 am
Bienvenue, elle est très belle