Moi c'est Milène, 23 ans ! J'habite actuellement à Lyon - mais je suis en train d'emménager en Ariège (vers Foix).
Je suis une toute nouvelle recrue dans la grande famille des motard-e-s (je viens d'avoir mon permis cet été), et dans la plus petite famille des GSistes ! J'ai acheté hier ma GSE 500 (GM51A pour les intimes), cru 1994, 25 500 bornes, toute belle en version carénée.
J'ai découvert la moto il y a un an pile poil. Avant je n'avais jamais eu l'occasion de m'y intéresser et je m'en foutais pas mal : aucun-e motard-e dans la famille ou dans mon entourage. Puis arrive la RENCONTRE (avec un beau jeune homme

Pour ce qui est de la bécane : je l'ai payé à petit prix (1200 euros), mais y'a pas mal de taff !!!
Je détaillerais pas ici mais en bref, je vais avoir un peu besoin de votre aide et de votre sagesse mécanique. J'ai une petite expérience en méca suite au voyage au Maroc et toutes les galères qu'on a pu rencontrer, mais j'étais toujours assistée et accompagnée de mon pote le pilote, qui ne sera pas avec moi sur ce coup là. De toute façon j'ai envie de m'autonomiser, de comprendre et de prendre soin de ma moto moi-même, donc c'est l'occasion ou jamais ! Je compte donc partager avec vous les différentes étapes du chantier de ma GSE pour lui faire une nouvelle jeunesse !
Hyper contente et enchantée de rentrer dans la famille !
Bonne route et méga V à tous-tes !!!

Milène