Salutatous

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ENVOIDUBOIS
Membre
Messages : 11
Inscription : ven. juil. 30, 2021 10:00 am
Moto(s) :
Ville :

Salutatous

Message par ENVOIDUBOIS » ven. juil. 30, 2021 11:29 am

Salut à tous,

Je me présente, Seb, Breton né au milieu des années 70, motard depuis le milieu des années 90 et très heureux d'avoir connu ces années là... :mrgreen:

Je me suis attaché à toujours avoir une moto dans le garage même si je ne roule plus autant qu'avant, c'est cool de pouvoir de dire que quand j'en ai envie je vais faire un tour. Du coup j'ai possédé quelques machine en commençant par un 750 YZF, 750 SRAD, 750 GSXR 88, 12 bandit, R6 puis un 2ème, de nouveau un 12 bandit que j'ai toujours avec un 750 SRAD préparé pour la piste et un GSX 1135 EFE en cours de retrofit.

J'ai aussi eu la chance de rouler avec des 750 ZXR, 1000 TLR, 998S, 1000 TLS, 1050 SpeedTriple, 250 RgV, 500 RG, 500 four et sûrement d'autres que j'ai oubliées.

Ce qui m'amène ici, c'est bien sur le 500 GS.
Je ne connaissais pas particulièrement hormis le 500 GSE sur lequel j'ai passé mon permis mais qui ne m'avais pas laissé un souvenir indélébile. :?

L'autre jour, un pote m'appelle pour me dire qu'il a une moto pour moi.. et qu'il me la file :?:
Ok, c'est quoi l'arnaque? C'est un 125 shadow? Non, non, un 500 GS de 2006.. :?:
Ma femme, qui a son permis aussi depuis 25 ans mais qui n'a toujours roulé qu'avec mes machines, cherchait un deux-roues pour aller bosser en ville... bingo, on va lui faire un cadeau :diablotin:

La suite sur le post dédié... :biere:
Pas de Facebouc, pas d'amstramgram, ni de tweeter:
Un comptoir avec une tireuse, dans un vrai bistrot avec des vrais meules garées devant, voilà mon réseau social....

Plouxo
Membre
Messages : 178
Inscription : lun. juil. 20, 2020 3:49 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Salutatous

Message par Plouxo » ven. juil. 30, 2021 12:42 pm

Salut à toi Seb !

Sympa la p'tite histoire, c'est cool, et jolie expérience en moto...!
Quel beau cadeau qu'une gse... :mrgreen:
Hate de voir la suite des événement ! En tout cas bienvenue et à la prochaine ! 8-)

Répondre