Au secours j'ai un 500 GSE

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

jerry
Membre
Messages : 13
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 8:21 am
Moto(s) :
Ville : paris

Au secours j'ai un 500 GSE

Message par jerry » ven. avr. 26, 2024 6:20 pm

Bonjour,
je suis un amateur de moto anglaise, Ariel précisément, et je dois remettre sur route un 500 GSE.
Il ne fonctionne pas bien, au départ c'était les carbu, le réservoir c'était vidé dans le moteur, à l'arrêt dans mon garage.
Un ami, hélas décédé, me les a refait. Comme je suis trés occupé, j'ai laissé la moto dans le garage pendant longtemps, c'est un lieu chauffé.
Aujourd'hui je tente de rannimé la moto.
Elle démarre mais assez mal, il doit manquer quelque chose ou un/des réglages. J'ai mis les carbu en direct sur une nourrice, cela améliore un peu, mais au bout d'un certain temps elle s'arrête, les témoins sur le guidon restent allumés mais plus que ça, plus de klaxon, plus de démarreur, je suis assisté par une batterie de Renault Master. Puis au bout d'un moment tout refonctionne!!!

Je suis habitué à de la mécanique rustique, une magnéto, un carbu, une bougie, même pas de batterie ;-) alors là je suis perdu.

Une bonne âme sur la région de Pithiviers serait bien accueillie ;-)

À bientôt j'espère.

Bonne route

Avatar de l’utilisateur
Will36
Membre
Messages : 194
Inscription : mar. janv. 23, 2024 5:25 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Au secours j'ai un 500 GSE

Message par Will36 » sam. avr. 27, 2024 7:14 am

Bienvenue Jerry :trinque: :trinque:

Et bon courage dans ta recherche de pannes :moto:

Avatar de l’utilisateur
Nico Road 333
Addicted
Messages : 1952
Inscription : sam. avr. 04, 2020 3:20 pm
Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
Ville : Saint-Herblain (44)

Re: Au secours j'ai un 500 GSE

Message par Nico Road 333 » sam. avr. 27, 2024 8:49 am

Bienvenue Jerry!
Quelle année la GSE?