Présentation Zély

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Zély
Membre
Moto(s) : Suzuki gs500e

Présentation Zély

Message par Zély » mer. sept. 25, 2024 4:49 pm

Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste d’avoir mon permis A2 et la moto que j’ai acheté est une gs500e !

Je me suis inscrite à ce forum puisque j’ai un petit problème : quand j’accélère, en 5 et 6ème vitesse, à 4,8 - 5 et 6 milles tours, l’accélération se coupe et ça fait des accoups pas très agréable lors de la conduite.
(Le vendeur l’avait débridé et il a remis les gicleurs avant la vente). Est ce que ça peut venir de cela ? Y a t’il autre chose à faire ? À changer ? Ou à modifier ?

Merci par avance.

Will36
Membre
Moto(s) : GSF 500

Re: Présentation Zély

Message par Will36 » jeu. sept. 26, 2024 8:08 am

Bienvenue Zely !! :trinque:

Nico Road 333
Addicted
Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984

Message par Nico Road 333 » jeu. sept. 26, 2024 4:08 pm

Bienvenue Zély! Et félicitations pour le permis !
Les problèmes, c'est en principe en section Pannes, problèmes et entretien courant qu'on en parle.
Mais bon, il faudrait que tu précises certaines choses: année de la moto, qu'on sache de quels carbus on parle, et de quel robinet d'essence, quels gicleurs l'ancien proprio a remis, ou parles tu plutôt des boisseaux ? est-elle bridée, est-elle d'origine, en particulier filtre à air et échappement ?
De quel coin es-tu ? Des fois, ça permet de voir en vrai, et ça évite beaucoup de suppositions ou de mauvais diagnostics (edit: je viens de voir Tours)
Des inversions de gicleurs entre starter et principaux, ça peut limiter l'arrivée d'essence; sur les phase 1, il y a aussi le robinet déporté qui peut poser problème. Il peut y avoir aussi une ou les deux membranes mal remises et les boisseaux ne montent pas assez.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km

bisuz
Addicted
Moto(s) :

Message par bisuz » ven. sept. 27, 2024 7:13 am

Bienvenue :yo:

Répondre