je connaissais un peu le site, mais j'avais jamais remarqué le forum...quel honte...
alors je me presente, et je vais surement vous ennuyez à l'avenir avec mes questions stupide.
voila, je possede une gs500 modele 2003 depuis le debut de l'année, avant j'avais une 500 gpz sur lequel je me suis fait la main apres l'obtention de mon permis, je l'aimais bien mais m'en suis debarrassé car trop de problèmes mecanique avec...(je l'avais eu pour presque rien, mais elle m'a permis de chopper le virus de la moto!!!)
j'habite en suisse sur geneve, le paradis de la moto! on est coincé entre les alpes et le jura, autant dire que je fais plus de virages que de lignes droite avec ma petite gs, c'est bonheur!
pour la saison prochaine je compte prendre une brelle plus serieuse (une guzzi daytona ou le-mans serais mon reve...), je garderais cette gs pour le fun, et les trajets quotidiens, car meme si elle manque effroyablement de couple et de puissance et qu'elle ne tient pas vraiment la route, elle reste tres attachante en toute simplicité.
et malgré ses defauts, avec de l'entrainement dans les nombreux cols ou routes sinueuses de ma regions, j'arrive maintenant à coller au cul de mes potes de virées pourtant mieux equipés que moi , bon... sauf dans les bout droit et accelerations ou la ils me pourrissent et j'enrage d'impuissance avec mon brelon poussif!!!