Page 1 sur 1

nouveau inscrit site

Publié : mer. juil. 21, 2010 12:23 pm
par marco13014
Bonjour, voila un nouvel inscrit pour les gs500
alors je me présente j'ai une gs500e, depuis 2ans t demi nous avons parcouru un certain nombre de kilométre ensemble envireon 45000km, je suis super content de cette moto.
Si une personne habite dans le coin de marseille, et veux faire des balades c'est volontiers!!

Publié : mer. juil. 21, 2010 1:03 pm
par gpjp
Bonjour et bienvenue sur le site.

Bonne lecture du forum où tu trouveras plein de trucs et astuces. :mrgreen:

Publié : mer. juil. 21, 2010 1:08 pm
par jo
45000 kms en 2ans c'est pas mal du tout.
:wave:

Publié : mer. juil. 21, 2010 1:29 pm
par splunk
Oh, un autre marseillais!

Bienvenue à toi !

Publié : mer. juil. 21, 2010 1:40 pm
par gpjp
Et oui nous sommes quelqu'uns.
J'ai vu une rouge l'autre jour en centre ville, et sur Chutes-la-Vie j'ai laissé une carte avec l'adresse du site sur une moto noire.
On pourra peut-être se faire une GSR PACA :mrgreen:

Publié : mer. juil. 21, 2010 3:04 pm
par nico 89
Salut & bienvenu :moto:

Publié : mer. juil. 21, 2010 5:15 pm
par lpok
Bienvenue a toi, moi je suis proche de marseille à la limite du 13 mais ds le var ^^

Publié : mer. juil. 21, 2010 5:19 pm
par marco13014
oué je connais st maximin, c pepere, partant pour une ptite balade dés que j'aurais fini une bonne révision et modification, sur ma ptite gs
D'ailleurs pourriez vous allez voir mon post pour un armoto arriere, je ne c'est lequel choisir, et est ce qe cela et bien homologué?
merci
je vous promet prochainement des photos!!

Publié : mer. juil. 21, 2010 5:47 pm
par lepetitsephy
bienvenue msieur !

Publié : mer. juil. 21, 2010 6:03 pm
par marian
bienvenue parmi nous marco13014, effectivement 45 000kms en un peu plus de 2 ans pas mal du tout.

Publié : mer. juil. 21, 2010 6:15 pm
par winckler
Bienvenue chez les GSistes :trinque:

Publié : mer. juil. 21, 2010 6:43 pm
par celou666
Hello le marseillais!!!!! :moto:

Gsiste à Marseille... je ne roule plus pour le moment, bébé oblige.... mais à l'occas' dans quelques mois :moto: ou avec mon homme :wink:

bienvenue sur ce forum

tu es de quel coin/arrondissement?

Publié : mer. juil. 21, 2010 7:05 pm
par patrick57
bienvenu parmis nous :wave:

Publié : mer. juil. 21, 2010 9:01 pm
par marco13014
14eme , éoué 45000 kms car c'est un plaisir de rouler avec cette ptite moto

Publié : sam. juil. 24, 2010 12:48 pm
par cayman
salut :wave: :wave: :wave: