Page 1 sur 1

Vrouuuum

Publié : mar. sept. 21, 2010 10:14 am
par Lax
Salut à tous !

Alexandre, bientôt 29 ans et j'attends ma date pour passer la circulation :)

Un copain me cède un GS500E 2002/2003 dans un état flambant voir amélioré ! :D

J'ai vraiment hâte d'enchaîner les kilomètres, même si je sais que comparé à l'ER6N de l'auto école, je vais moins user mes caleçons...

Prochaine étape, je vous la présente, puis je m'attèlerai à trouver un top case et un saute vent.

Longue vie au gs !

Publié : mar. sept. 21, 2010 10:41 am
par fox27
salut

et bienvenue sur le forum

Publié : mar. sept. 21, 2010 11:05 am
par caféine
bonjour et bienvenue !

Publié : mar. sept. 21, 2010 12:29 pm
par tredudon
salut Alexandre et bienvenue...et paie une caisse de biere à ton copain :biere: pour le cadeau de la GSe :moto:
bonne fin de permis :trinque:

Publié : mar. sept. 21, 2010 12:32 pm
par Lax
Oh il me la vend, mais j'ai conscience de l'affaire que je fais :)

Merci tredudon

Publié : mar. sept. 21, 2010 2:59 pm
par godi
Bienvenue !

Publié : mar. sept. 21, 2010 7:14 pm
par gpjp
Bienvenue sur le forum et bonne route avec ta GS.

Publié : jeu. sept. 23, 2010 7:37 am
par celou666
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la circu :moto: