Vrouuuum
Publié : mar. sept. 21, 2010 10:14 am
Salut à tous !
Alexandre, bientôt 29 ans et j'attends ma date pour passer la circulation
Un copain me cède un GS500E 2002/2003 dans un état flambant voir amélioré !
J'ai vraiment hâte d'enchaîner les kilomètres, même si je sais que comparé à l'ER6N de l'auto école, je vais moins user mes caleçons...
Prochaine étape, je vous la présente, puis je m'attèlerai à trouver un top case et un saute vent.
Longue vie au gs !
Alexandre, bientôt 29 ans et j'attends ma date pour passer la circulation
Un copain me cède un GS500E 2002/2003 dans un état flambant voir amélioré !
J'ai vraiment hâte d'enchaîner les kilomètres, même si je sais que comparé à l'ER6N de l'auto école, je vais moins user mes caleçons...
Prochaine étape, je vous la présente, puis je m'attèlerai à trouver un top case et un saute vent.
Longue vie au gs !