Je me présente rapidement, suisse, jeune permis (19 ans), après quelques mois et à peu près 3000 km en 125 (débridée étant donné que j'avais déjà un permis A), j'ai décidé de passer à quelque chose de plus sérieux. Marre de l'entretien, du moteur pas souple pour un sou, de polluer comme 10 voitures, de consommer de l'huile par bidon d'un demi litre et j'en passe !
Mon budget d'étudiant ne me permettant pas de folies, de toute manière je voulais rester raisonnable (et puis entre nous, bridé pour bridé, autant prendre quelque chose d'économique), j'ai opté pour une GS 500 de 2003, avec 8068 km, payée 2700 CHF (environ 1800 euros). Pneus, batterie, plaquettes et kit chaîne neufs.
J'attends actuellement le téléphone de mon garagiste pour la lui amener à brider (dès qu'il aura reçu les deux boisseaux), normalement elle sera immatriculée avant la fin du mois. Elle devrai m'accompagner pendant mes deux ans de bridage et peut-être même un peu plus vu le kilométrage actuel... ma prochaine moto ? Je ne sais pas encore, probablement un trail BMW (F800GS
Voilà, je pense que c'est à peu près tout,
Bonne soirée.